• Divers

     

    Il y a bientôt 20 ans que je suis tombée dans ce trou, qui se prénomme "l'enfer" ! Je suis encore jeune, il me reste encore beaucoup de choses à vivre et à voir, mais j'en ai déjà assez vue. La vie n'es qu'un passage horrible, un passage obligé avant de connaitre le vrai bonheur, qui est la mort ! La vie n'es que souffrance, solitude, larmes, tristesse et j'en passe ! La vie n'es qu'utopique, a quoi bon faire autant d'effort pour réussir sa vie alors qu'on finira par tous mourir ?! C'est la grande question qui ne reste sans réponse. Mon âme ne veut plus se battre, il veut tout simplement fuir cet enfer qui le ronge de jour en jours !

    Je sais que la mort est quelque chose de très beau, j'ai tellement hâte de pouvoir connaitre ce sentiment, de pouvoir vivre cette expérience ! Quand je lis tous ces témoignages concernant une EMI (expérience de mort imminente), je suis jalouse de toutes ces personnes qui ont pu vivre cette expérience ! Si j'avais le choix de vivre ou de mourir, je choisirais de mourir ! Mais je me l'interdis, car je n'ai pas envie de faire souffrir certaines personnes qui me sont cher ! Mais c'est tellement dur de vivre quand au fond de toi tu n'as qu'un désir : la mort !

    Chaque seconde, chaque minute, chaque heure qui passe, je souffre en silence et sa personne ne s'en rend compte et fort heureusement !

    Comment vivre avec tous ces sentiments ?
    Comment vivre avec ce désir qui vous hante ?
    Comment vivre malheureux ?
    Pourquoi suis-je ainsi ? Aussi malheureuse alors que j'ai tout pour être heureuse !

    Toutes ces questions qui me restent sans réponses me fond terriblement mal !



    Je m'étais jurée de ne plus réécrire ce genre de choses, mais par moment j'en ressens le besoin et l'envie de m'exprimais !

     

     


    6 commentaires
  • Divers

    Je tenais a faire un petit article et pousser un petit coup de gueule ! Aujourd'hui je poste la petite pub du sidaction sur Facebook avec un petit commentaire : " Faut qu'on sois tous mobilisé contre le Sida " et voilà qu'un cher jeune homme viens pourrir mon poste en m'écrivant : "donner, donner plus de fric afin de construire des locaux pour les scientifiques ! guérir le sida c'est une utopie ! C'est comme le téléthon pour le fric c'est chic ! " Je lui réponds sans m'énerver, en lui disant simplement ce que je pense et il me rétorque : "mdr les gens comme moi ce sont des gens conscients ! xddd ! les gens comme toi sont naifs le sida a été crée par l'homme aucune chance de le guérir sauf de le freiner un peu avec des procéder lourd pour le malade ! le sida déciment des populations entières en Afrique tu donnes pour l'unicef ou médecin sans frontier! tous ça c'est de la fumisterie alors évite tes éléments de compassion ! le monde est dirigé par des sous homme dénuer de toute humanité c'est-a-dire des psychopathe ! Le sida, le téléthon est autre association que pour le fric le reste en s'en tape"

    Je suis tout simplement outrée de voir de tel personne parlé ainsi, résonné ainsi... ! et ensuite j'ai le droit aux critiques de ma mère concernant le SIDA, j'ai tellement honte que je ne dirais pas ce qu'elle m'a dit... Les gens sont tous égoistes, ils crèveront tous avec leurs frics et ça me débecte de voir cette société actuelle ! Je ne souhaite a personne de chopper cette merde, même si ça me ferais très plaisirs qu'ils le chope, pour qu'enfin ils comprennent ce que cela fait...Fin bref juste un petit coup de gueule sur toutes ces personnes EGOISTE. Toutes ces personnes ne l'emportera pas au paradis, ça j'en suis sûre, il y a toujours une justice !Quand je vois que ce monde est peuplé de préjugés et que des gens sont tellement stupides d'y croire et de s'enfermer dans ces préjugés, que ça me donne envie de vomir... Comment peut-on être aussi stupide ?
    Ces a cause de toutes ces personnes, que les préjugés existe toujours et qu'ils sont de plus en plus nombreux !

    Les préjugés agrémentes la vie des gens, mais ils ne feront jamais partie de ma vie, je suis moins stupide que certaines personnes qui vivent sur cette terre... !


    Quoique nous pensions, quoique nous disions, quoique nous fassions... il y aura toujours des conséquences... !

     



    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique