• Signes Astrologique

    Le signe du Taureau est le 2e signe du zodiaque. Il est généralement représenté par une tête de Taureau, animal sacré. Sa tête est formée de façon schématique par un cercle, qui indique l’infini, surmonté par deux cornes symbolisant la Lune qui elle-même représente le peuple. De nos jours, ce hiéroglyphe a été simplifié et ne permet pas de comprendre qu’il s’agit de la Lune.

    Période : du 21 avril au 20 mai                 Jour : vendredi
    Élément : Terre                                         Pierre : saphir
    Qualités : fixe, féminin                              Métal : cuivre
    Planètes : Vénus                                       Fleur : rose
    Longitude zodiacale : de 30° à 60°           Plante : cerise
    Maison zodiacale : deuzième                     Parfum : rose
    Couleur : vert

    Tempérament :
    Du type nerveux, correspondant à l'élément Terre (froid et sec), le natif du Taureau est avant tout un être pondéré, persévérant et laborieux agissant avec méthode suivant adroitement un plan judicieusement pensé d'avance.
    Doté d'une impressionnante vitalité, il réaliste considérablement aux tâches les plus ardues et pénibles. D'une patience et d'une stabilité inégalées, il poursuit lentement son objectif, orienté vers l'aisance matérielle et le succès financier.

    Description physique :
    Le Taureau se distingue par sa taille plutôt courte et son corps d'aspect généralement trapu qui donne une impression de résistance. Son visage plein, animé par de jolis yeux bruns foncés, repose confortablement sur un cou robuste et massif couronné de cheveux ondulés de même teinte.

    Comportement général :
    Le natif du Taureau se caractérise par une nature réservée et timide, camouflée sous une façade fort élégante et respectable. Gratifié d'un sens pratique incomparable, il demeure conservateur et routinier, fortement ancré dans ses habitudes. Constant et consciencieux, il persiste avec ténacité dans la direction donnée pour atteindre invinciblement ses objectifs. En outre, ce colossal et imposant personnage assimile lentement et a certaines difficultés à s'adapter aux idées nouvelles, mais sa mémoire prodigieuse lui permet d'emmagasiner un bagage d'expérience dans le but d'avoir de puissants arguments lui permettant de défendre ses opinions. Par contre, son défaut le plus redoutable est l'entêtement, car peu de gens parviennent à le faire dévier de son point de vue.

    En amour :
    En amour, le Taureau adopte un comportement chaleureux et accueillant, malgré une attitude un peu fruste dans l'expression de ses sentiments. Ce sensuel averti, animé de passions ardentes, sait généralement combler son partenaire de tendresse et d'affection. Très possessif et jaloux, il ne peut concevoir d'être trompé et admet difficilement une défaite amoureuse.

    La femme Taureau :
    Généralement très féminine et attirante, la femme Taureau recherche un homme susceptible de lui procurer la sécurité matérielle et un foyer confortable. En revanche, elle sait enivrer l'univers de son compagnon par la fraîcheur d'un doux parfum printanier et excelle à merveille dans son rôle de mère, amante et épouse.

    L'homme Taureau :
    Par sa prestance, sa nature charmante et séduisante, le Taureau ne passe jamais inaperçu auprès du sexe opposé. Patient et réfléchi, il est sélectif dans le choix de sa compagne afin d'éviter les erreurs. Fidèle et dévoué, à la recherche de plaisirs raffinés, il se révèle être un amant passionné et un père de famille généreux.

    En affaires :
    Cet éminent "Taurien" se distingue originalement par son esprit d'entreprise et par son sens supérieur des responsabilités. Doué d'admirables qualités d'administrateur, il se complaît, avec bonheur, à gérer adéquatement ses affaires pour obtenir positivement le succès financier.
    En laissant libre cours à ses conceptions idéalistes et à son autonomie, le Taureau réussit grâce à son sens de l'économie et son ingéniosité pour se tailler une place honorable parmi ses compétiteurs au sein de la société.

    Profession :
    Démontrant une grande résistance physique aux labeurs les plus ardus, le natif du Taureau peut très bien faire bonne figure comme agriculteur, jardinier, maçon

    Profession :
    Démontrant une grande résistance physique aux labeurs les plus ardus, le natif du Taureau peut très bien faire bonne figure comme agriculteur, jardinier, maçon, fermier et pépiniériste.
    De plus, on pourra le voir exhiber ses talents d'artiste, de chanteur, de musicien et d'architecte.




    Premier décan :
    Gouverné par Mercure et Vénus
    Du 21 avril au 31 avril
    Ce décan mercurien engendre un être au tempérament tenace, persévérant et laborieux, visant obstinément l'accroissement matériel par l'exécution des tâches les plus ardues.

    Deuxième décan :
    Gouverné par la Lune et Vénus
    Du 30 avril au 10 mai
    L'influence de la Lune sur ce "Taurien" lui donne une nature intuitive et imaginative, parfois même émotive, mais douée pour connaître l'aisance matérielle grâce à d'excellentes qualités d'ordre et à son sens inné des affaires.

    Troisième décan :
    Gouverné par Saturne et Vénus
    Du 11 mai au 20 mai
    L'influence de Saturne sur cette personnalité lui donne une grande maîtrise dans les faits et estes ainsi que l'énergie nécessaire pour diriger adéquatement les autres. En outres, son sens aigu des réalités le rend très ambitieux car il cherche de cette manière à concentrer ses forces sur le travail et l'effort.

     

    C'est mon signe ça :) et je suis d'accord sur certains point mais pas tous xD

     

     


    3 commentaires
  • Signes Astrologique

     

    Le signe du Gémeaux est le 3e signe du zodiaque. Il est généralement représenté par deux enfants, considérés comme des jumeaux se tenant par la main, ou bien par deux garçons, ou par deux jeunes de sexe différent.

    Période : du 21 mai au 21 juin                         Jour : mercredi
    Élément : air                                                     Pierre : émeraude
    Qualités : mobile, masculin                               Métal : platine
    Planètes : mercure                                           Fleur : mimosa
    Longitude zodiacale : de 60° à 90°                  Plante : noisetier
    Maison zodiacale : troisième                             Parfum : camélia
    Couleur : gris

    Tempérament :
    De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif du Gémeaux présente une double personnalité aux mille facettes attrayantes, passant d'une exceptionnelle dextérité à la subtilité d'une verve étincelante.
    Énergique, rapide et polyvalent, il développe un esprit essentiellement curieux, cheminant avec légèreté tout au cours de la vie pour enrichir et parfaire ses connaissances.

    Description physique :
    Particulièrement élégant, il se distingue par son corps élancé aux bras longs et sveltes, animé par d'excellents réflexes. Le visage présente des traits délicats, un teint frais et coloré, ainsi que diverses expressions vivantes spécialement accentuées par des yeux pétillants.

    Comportement général :
    De type cérébral, le natif du Gémeaux s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, son aptitude à assimiler facilement et pour résoudre les énigmes de la vie.
    Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, il sait agir avec ruse, astuce et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement.
    Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes. Il peut habilement transformer une atmosphère glaciale en un doux climat tempéré par son verbe subtil et coloré.
    Cet impressionnant natif s'avère doublement conçu pour conserver éternellement un esprit de jeunesse, même dignement parvenu à l'âge de la maturité.

    En amour :
    En amour, sa grande facilité d'élocution en fait un don Juan chevaleresque capable de séduire par ses propos alléchants et par ses manières avenantes. Hanté par un insatiable besoin de vivre le parfait bonheur et de connaître le partenaire idéal, il passe la majeure partie de sa vie à vouloir satisfaire ses besoins par des nombreuses conquêtes sentimentales.

    La femme Gémeaux :
    Ravissante, explosive et accueillante, elle est une compagne idéale pour un homme susceptible de répondre à sa nature idéaliste et polyvalente. Son grand besoin de compréhension intellectuelle doit être absolument assouvi pour que la Gémallienne s'abandonne entièrement au jeu de l'amour.
    Son partenaire sera alors en mesure de déguster avec plaisir les joies d'un bonheur partagé.

    L'homme Gémeaux :
    Vibrant positivement, le Gémeaux est un compagnon divertissant, soucieux de plaire et de faire bonne impression. En conséquence, il est affectueux, dévoué, aimable et d'une courtoisie inégalée envers sa compagne. Sélectif dans son choix, il recherche une femme pouvant habilement remplir le rôle de mère tout en étant capable de prendre des décisions pour la seconder dans ses tâches.

    En affaires :
    Sa nature flexible et changeante, assoiffée et curieuse, le stimule à s'intéresser à une foule de domaines où il se plaît à accomplir plusieurs choses à la fois. Très rusé et doté d'une forte intuition, il est en mesure de devenir soit le meilleur escroc, soit le meilleur financier.
    En outre, ses activités tout comme ses réactions sont rapides, et sa grande lucidité lui permet de flairer ingénieusement les pièges de ses rivaux avec le privilège de les éliminer aisément.
    Son originalité dans l'administration financière déconcerte considérablement son entourage car ses méthodes de gestion s'avèrent indépistables : ce renard avisé adore provoquer des situations hasardeuses pour le plaisir d'en sortir majestueusement vainqueur. Aussi a-t-il la réputation d'être cachottier et d'accumuler des biens à l'insu de tous.

    Profession :
    Généralement, le natif du Gémeaux œuvre avec éloquence et compétence dans des fonctions où priment toutes formes de communications, telles que voyageur, représentant de commerce, journaliste, interprète, professeur et écrivain.
    Par sa grande dextérité manuelle, il excelle avec brio dans les métiers de menuiser, sculpteur et peintre.

     

    Premier décan :
    Gouverné par Jupiter et Mercure
    Du 21 mai au 1er juin
    L'influence de Jupiter sur ce Mercurien lui octroie une intelligence remarquable et une dextérité exceptionnelle lui permettant de s'affirmer pleinement au sein de la société. En outre, ce natif est doté d'incomparables dons intellectuels qui lui font entretenir avec éloquence une conversation.

    Deuxième décan :
    Gouverné par Mars et Mercure
    Du 2 juin au 11 juin
    Le natif de ce décan s'exprime généralement d'une manière franche et quelquefois autoritaire. Il vit avant tout des inquiétudes intérieures qui l'incites à transformer ou à modifier constamment sa façon de penser.

    Troisième décan :
    Gouverné par le Soleil et Mercure
    Du 12 juin au 21 juin
    Ce décan solaire engendre un être d'une nature bienveillante, sociable, fière et autoritaire. Généralement, il évolue avec prestance, aspirant à la réussite sociale et professionnelle. Par contre, il a certaines difficultés à s'affirmer de façon efficace dans la vie.


    2 commentaires
  • Signes Astrologique

     

    Le Cancer est le 4e signe du zodiaque. Il est traditionnellement représenté par une écrevisse ou un crabe, crustacés prolifiques dont la chair tendre et délicate est enveloppée d’une carapace protectrice. Le symbole du signe figure deux six allongés et en opposition, qui rappellent la position de l’enfant dans le ventre de la mère, et les deux mamelles de la femme.

    Période : du 22 juin au 22 juillet                    Jour : lundi
    Élément : Eau                                                 Pierre : perle
    Qualités : cardinal, féminin                             Métal : argent
    Planètes : lune                                                Fleur : nymphéa
    Longitude zodiacale : de 90° à 120°               Plante : saule
    Maison zodiacale : quatrième                          Parfum : lilas
    Couleur : blanc

    Tempérament :
    De type lymphatique, correspondant à l'élément eau (froid et humide), le natif du Cancer se distingue par sa nature sensible, aimable, gaie et affable, éprise de sensations et pleine de compréhension. D'un naturel timide et très impressionnable, il se lie difficilement avec autrui et ses rapports sont exclusivement basés sur les sentiments, de sorte qu'il ne peut évoluer sans obtenir l'estime de tous.

    Description physique :
    Comme ce signe est en analogie avec les principales particularités du crabe, on reconnaît ce natif par sa taille moyenne et son corps disgracieux soutenu par un tronc généralement plus grand et légèrement disproportionné par rapport au reste de sa charpente. Les membres sont grêles en proportion de la largeur du tronc, et la figure au teint pâle, quasi maladive, donne l'impression d'avoir peu de vitalité. Par contre, de jolis yeux gris-bleu animent ce visage sobre et rondelet.

    Comportement général :
    Le natif du Cancer révèle des dispositions peu combatives et des habitudes singulières comme aimer se relaxer dans un bon fauteuil tout en prenant joyeusement ses aises. Sa conduite pantouflarde le rattache au foyer familial où il peut s'abandonner dignement aux rêves et à la contemplation.
    Paisible et réservé, ne se limitant pas à cet amoncellement de bienveillances, il crée aussi une ambiance d'enthousiasme et d'enchantement dans ses relations publiques où il espère recevoir les mêmes considérations à son égard. Outre son intense besoin de s'alimenter d'émotions, il vit plutôt dans le culte du passé, désirant parfois estomper les réalités quotidiennes. En somme, ses tendances mystiques l'attirent vers tout ce qui est merveilleux, et son intense perception le transforme en un génial artiste dont les œuvres demeurent immortelles.

    En amour :
    De nature émotive, tendre et serviable, le natif du Cancer aspire à la paix et à l'harmonie dans ses relations sentimentales. Il est très attachant et fidèle; son affection est profonde et durable. Son immense besoin d'amour en fait un pittoresque compagnon de route dont le sentiment s'avère être le port d'attache et le gouvernail de sa vie.

    La femme Cancer :
    Coquette, séduisante et rondelette, cette jolie nymphe aux expressions ingénues se distingue par son imagination créatrice et par ses désirs vaporeux pour entretenir une relation romantique. Sa sécurité sentimentale détient le monopole de toutes ses aspirations et c'est pour cette raison qu'elle protège avec véhémence son bonheur conjugal et celui des membres de sa famille.

    L'homme Cancer :
    Imaginatif et sensuel, l'homme Cancer se montre plein d'égard et d'attentions envers sa douce moitié après l'avoir, bien entendu, minutieusement choisie. Exigeant constamment des preuves d'affection, il sait combler d'amour se petite famille et s'avère être une père exemplaire pour l'éducation de ses enfants.

    En affaires :
    Sous un tempérament dégagé et indulgent, se trouve un être à l'apparence frivole et changeante qui voile une puissante ténacité et une volonté opiniâtre la conduisant énergiquement sur le sentier du succès professionnel. Doté d'imposantes facultés intuitives qui lui permettent de saisir le moment opportun pour agir, il se procure des sommes colossales d'argent grâce à de fructueuses transactions financières. Cependant, sa nature influençable et prodigue lui cause souvent des aventures désagréables, car il se permet de prêter d'importants montants à des compagnons infortunés et, de ce fait, risque de n'être que rarement ou jamais remboursé. Malheureusement, ne pouvant combler les lacunes de ses bévues, il devient alors le meilleur client des institutions bancaires.

    Profession :
    Comme le natif du Cancer accueille aimablement les gens, il excelle brillamment dans les métiers d'antiquaire, de restaurateur, d'hôtelier et de commerçant.
    De plus, on pourra le voir à l'œuvre en tant qu'historien, romancier et artiste.

     

    Premier décan :
    Gouverné par Vénus et la Lune
    Du 21 juin au 2 juillet
    L'alliance de la Lune et de Vénus octroie à ce "cancérien" une nature gaie, joviale et optimiste, complétée par une imagination fertile susceptible de le conduire dans un monde sublime de création.

    Deuxième décan :
    Gouverné par Mercure et la Lune
    Du 3 juillet au 12 juillet
    Les natifs de ce décan laissent entrevoir une nature flexible et réaliste; ils sont dotés d'une facilité d'élocution qui les fait exceller avec courage en tant que commerçant ou écrivain.

    Troisième décan :
    Gouverné doublement par la Lune
    Du 13 juillet au 23 juillet
    Le double influence de la Lune sur ce natif engendre généralement un être imaginatif, bohème et rêveur. Animé d'une grande bienveillance, il se consacre au bonheur de sa famille et des gens qu'il estime.


    3 commentaires
  • Signes Astrologique

    Le Lion est le 5e signe du zodiaque. Ce signe est représenté par le “roi des animaux”, universellement considéré comme le plus noble et le plus beau. En cartomancie, le Lion correspond à la 8e lame du Tarot: la Force, dont l’interprétation divinatoire est la force morale, l’énergie, la volonté, le travail, l’activité, l’intelligence ainsi que la passion.

    Période : du 23 juillet au 23 août                      Jour : dimanche
    Élément : feu                                                     Pierre : diamant
    Qualités : fixe, masculin                                    Métal : or
    Planètes : soleil                                                 Fleur : ltournesol
    Longitude zodiacale : de 120° à 150°               Plante : cédratier
    Maison zodiacale : cinquième                            Parfum : encens
    Couleur : jaune-orange

    Tempérament :
    De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Lion s'impose par sa personnalité dynamique ressemblant quelque peu à celle du Bélier, sauf que sa nature est beaucoup plus chaleureuse et généreuse. Son impressionnante fierté et son incroyable audace lui font endosser royalement l'armure du chef qui vise uniquement le succès par des réalisations pratiques dans un monde concret.

    Description physique :
    Étant le Roi des animaux, le Lion ne passe jamais inaperçu avec sa poitrine large, ses épaules massives et sa tête puissante. Son corps svelte et musclé dont la charpente bien formée soutient un magnifique visage au teint coloré, animé par de grand eux gris ou bleus exprimant la paix et l'enthousiasme. Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en lui-même.

    Comportement général :
    Le natif du Lion se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel. Sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orientée peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine.

    En amour :
    En amour, le Lion choisit généralement un partenaire capable de respecter ses sentiments et digne de flatter son amour propre. L'heureux élu doit posséder à la fois l'élégance et la beauté pour qu'il soit en mesure de se contempler dans ce miroir vivant. Fier et dominateur, il se montre généreux, enthousiaste et démonstratif pour gâter sans limites l'élu de son cœur.

    La femme Lion :
    Très séduisante, gracieuse et élégante, la femme Lion recherche les belles parures et les beaux vêtements pour mettre en valeur sa grâce et se donner un cachet particulier parmi les autres dames de son rang. De nature passionnée, elle protège son partenaire contre toute adversité et se montre fidèlement responsable de son succès sentimental. Par ses tendances moralistes, elle ne s'abandonne jamais aux yeux pervers de l'amour.

    L'homme Lion :
    Ce Roi du Zodiaque aux allures nobles aime briller et faire figure de grand seigneur auprès de son partenaire. Il s'affirme indubitablement comme un chef inégalé au sein de sa famille. Honnête et prestigieux, il assure avec brio le bonheur et la sécurité des êtres qui l'entourent afin d'évoluer dans un climat digne de sa magnificence.

    En affaires :
    Les aspirations premières de ce valeureux Lion sont la réussite et la gloire. Il se distingue admirablement comme directeur de grosse firme où il permet en tant que chef, d'assurer le maximum de production. Évidemment, à cause des ses tendances impulsives et autoritaires, ce Roi s'adapte difficilement à des fonctions subalternes. C'est pour cette raison qu'il se doit d'exercer des professions honorifiques convenant à sa prestance. Pour effectuer d'intéressantes transactions, sa majesté se classe parmi les gens chanceux et comblés. Malheureusement, sa nature extravagante et exubérante le laisse ne proie à diverses expériences malencontreuses. C'est alors que le Lion devient un client assidu des institutions bancaires. Après avoir subi les conséquences de son imprévoyance, il reprend alors le sage chemin de l'économie.

    Profession :
    Sa majesté se distingue honorablement dans des profession telles que politicien, chef d'entreprise, propriétaire de firmes et diplomate. Il brille dans le domaine artistique où il connaît la célébrité.

     


    Premier décan :
    Gouverné par Saturne et le Soleil
    Du 24 juillet au 3 août
    L'influence de Saturne sur ce natif lui octroie un caractère sérieux et ambitieux, désirant fortement atteindre l'aisance et la sécurité matérielle. Il s'avère être le plus matérialiste de ses partenaire des autres décans.


    Deuxième décan :
    Gouverné par Jupiter et le Soleil
    Du 4 août au 12 août
    Les forces de Jupiter concentrées sur ce décan engendrent un personnage généreux et optimiste au comportement fier et ambitieux, donnant l'impression de posséder la richesse et la gloire.


    Troisième décan :
    Gouverné par Mars et le Soleil
    Du 13 août au 23 août
    Par l'influence de l'énergie marsienne, ce natif dispose d'une nature audacieuse, impulsive et combative, aimant le risque et l'aventure.

     




    2 commentaires
  • Signes Astrologique

     

    La Vierge est le 6e signe du zodiaque. Ce signe est généralement représenté par une jeune fille ailée tenant à la main un épi ou une gerbe de blé. En cartomancie, la Vierge correspond à la IXe lame du Tarot, à savoir l’Hermite, dont l’interprétation correspond globalement aux attributs de la Vierge: l’être en devenir, la tradition, l’expérience, la prudence, la circonspection, le détachement du monde et des passions.

    Période : du 24 aout au 22 septembre          Jour : mercredi
    Élément : terre                                               Pierre : jade
    Qualités : mobile, féminin                               Métal : argent
    Planètes : mercure                                         Fleur : gardénia
    Longitude zodiacale : de150° à 180°             Plante : citron
    Maison zodiacale : sixième                             Parfum : lavande
    Couleur : gris


    Tempérament :
    De type nerveux, correspondant à l'élément Terre (froid et sec), le natif de la Vierge se révèle avant tout un être ordonné, pragmatique, réservé et intellectuel préférant une vie rangée et modeste tout en recherchant les moyens les plus pratiques d'atteindre son but. Incapable d'agir avec précipitation, il évolue dans la vie suivant un plan longuement réfléchi.

    Description physique :
    L'aspect caractérisant les natifs de la Vierge s'annonce être avant tout la partie supérieure de la tête qui est beaucoup plus développée que la partie inférieure. Cette marque dénote une volonté invincible capable de franchir les obstacles les plus ardus. Généralement, le visage est mince et animé d'une expression vive grâce à de jolis yeux bruns resplendissants et pétillants. Le teint souvent foncé comme les cheveux, met en relief des traits fins et réguliers.

    Comportement général :
    Le natif de la Vierge se distingue par ses remarquables qualités d'ordre et par son sens de la précision, ce qui le fait mener à bon escients toutes ses entreprises. Modeste et timides, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui pour être en mesure de démontrer ses véritables capacités. Gouverné par la logique avant tout, ses dons d'analyse en font une collaborateur irremplaçable, car avant d'embrasser une cause il sait critiquer, disséquer et soupeser les moindre détails. Par la qualité de son raisonnement et sa grande facilité d'assimilation, il s'avère doué naturellement pour l'étude, car son esprit de chercheur insatiable lui permet de devenir un brillant érudit. Cérébral né, il se laisse difficilement conduire par ses seuls élans, incompatibles avec la façon de fonctionner de son jugement.

    En amour :
    Chaste et réservé, le natif de la Vierge est avant tout craintif et méfiant à l'approche de l'amour qui se révèle pour lui une chose difficile à concevoir. Doté d'un sens aigu de la critique, il analyse chaque sentiment éprouvé pour enfin arriver à comprendre, par une explication logique, ce que son cœur essaie de lui démontrer. Ne s'abandonnant guère aux impulsions amoureuses, il préfère se montrer serviable et utile pour prouver ses sentiments.

    La femme Vierge :
    Pudique, scrupuleuse mais très honnête, la femme Vierge se distingue par son élégance et sa sobriété. Parfois trop méticuleuse et analytique dans le choix de son compagnon, elle ne peut concevoir la malpropreté et la négligence chez l'homme de sa vie. Quoique très austère en apparence, elle se révèle être une amoureuse inégalée dont la principale préoccupation est le confort et la sécurité de son partenaire.

    L'homme Vierge :
    Très discret et conservateur, le natif de la Vierge se doit de conserver dans la plus stricte intimité ses relations sentimentales. Démuni d'agressivité et de manières séductrices, il choisit généralement une femme intelligente et très ordonnée possédant l'art de combler ses désirs et d'entretenir proprement un foyer. Lorsqu'il lui livre son cœur sur un plateau d'argent, cet homme se montre alors loyal, dévoué et devient un mari exemplaire.

    En affaires :
    De nature cérébrale, analytique et ordonnée, le natif de la Vierge est avant tout doué pour la recherche et l'administration. De plus, il s'avère être un collaborateur apprécié pour sa méticulosité, sa précision et sa ponctualité ainsi que pour son sens de l'économie. Derrière son apparence réservée et timide, se cache un être aux aspirations prestigieuses visant l'aisance et la sécurité matérielle. Laborieux et déterminé, il projette très jeune la réalisation de tous ces objectifs.
    Financièrement, grâce à son sens pratique et méthodique, il connaît alors aisément le confort et même la richesse sans toutefois ménager ses efforts pour accumuler davantage d'argent. Normalement, ses transactions se font lentement mais sûrement. De plus, pour ceux qui sont en affaires avec ce natif, n'oubliez pas de rembourser les dettes que vous avez envers lui, car cet administrateur risque de vous importuner par ses sollicitations et sa critique.

    Profession :
    Par ses qualifications, il réussit donc dans les professions telles que comptable, mécanicien, administrateur, chimiste, infirmier et diététicien.

     


    Premier décan :
    Gouverné par le Soleil et Mercure
    Du 23 août au 3 septembre
    Sous l'influence solaire, ce natif se distingue par sa nature timide, modeste et laborieuse, capable d'entreprendre les tâches les plus ardues. Lucide et observateur, il s'avère un peu trop porté à l'analyse et à la critique.


    Deuxième décan :
    Gouverné par Vénus et Mercure
    Du 4 septembre au 13 septembre
    Le natif de ce décan se caractérise par sa nature ambitieuse, chaleureuse et aimante complétée par un sens inné des affaires et du commerce. Ordonné à l'extrême et conscient de ses responsabilités, il possède d'incomparables qualités pratiques accompagnées d'une puissante conscience professionnelle, ce qui lui permet d'obtenir inévitablement le succès dans ses entreprises.


    Troisième décan :
    Gouverné doublement par Mercure
    Du 14 septembre au 23 septembre
    Cette double influence mercurienne lui donne un tempérament calme et réaliste, une grande droiture et une prédisposition à travailler pour autrui plutôt que pour lui-même. Ce natif s'intéresse à des sujets variés mais s'avère dépourvu d'imagination pour créer, car c'est la logique et la raison qui contrôlent son existence.

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique