• Larmes

    Divers

     

    Ma vie n'est que tristesse, mélancolie, larmes, solitude... !
    Mon coeur brûle dans ce corps qui ne lui va pas.
    Mon âme ne demande qu'une chose,
    fuir, fuir ce monde, fuir ce corps, fuir cet enfer

    Cette envie de fuir le monde est bien réel,
    Cette envie ce fait de plus en plus ressentir...
    L'envie de ne plus existé me hante de jours en jours !
    Ceci est insupportable !

    Etre forte est si dure !
    suis-je aussi forte que je le pensée ?
    suis-je aussi forte que vous le pensiez ?
    serais-je plus forte que cette envie ?
    Combien de temps vais-je encore survivre ?

    Peur des gens, peur du future, peur de la vie.
    Cette souffrance me fait mal, du plus profond de mon âme !
    Heureuse, je ne sais pas si je le serais un jour !
    Ce que je sais c'est que je me sentirais tellement légère,
    Quand la mort viendra me chercher !

    Chaque seconde passée je meurs .
    Pourquoi ne pas en finir de suite ?
    Je ne veux pas décevoir certaine personne,
    Mais serait-il mieux d'être égoiste pour une fois ?

    Ce que je sais, c'est que je haie cette vie,
    Je n'ai jamais demandé a faire partie de ce monde !
    Je n'ai plus la force de m'accrocher !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DIDOU34
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:56

    Peur des gens et du ... futur, cela , m' est arrivé, aussi, moins, maintenant, mais, parfois ...

    Mais, la LIFE est belle , tout de même, regarde mes randonnées, cette Dame Nature, si près de Nous, qu' on ,ignore souvent ...

    Pour ne citer, qu' elle ....

     Il faut positiver, rude, parfois, mais faisable.

    On a en Nous, ce tte Volonté, de se battre, de résister...

     

    PS : En parler, faire sortir, fait parti du cycle d' Optimisme !!!

    2
    lucile27 Profil de lucile27
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:01

    Didou : " la life est belle" sa je n'en sais absolument rien, c'est tellement dure de positiver quand tu n'en as plus la force

    3
    lucas42
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:09

    Lulu, il y a le vouloir, et le pouvoir, et tu as le pouvoir, mais pas le vouloir.  Je te l'ai dit 100 fois, si tu ne te secoues pas, tu n'y arriveras pas.  Fais comme moa, tires un trais sur le passé, et avance, tu verras, je serais pas loin pour te guider, sois confiante, et tu dois avoir confiance en moi...Ne te braques pas contre moa, je t'ai rien fait moi !! 

    4
    lucile27 Profil de lucile27
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:09

    Lucas : Je n'es plus la force de me battre, c'est tellement dur, j'ai rien contre toi tu sais ! Mais je n'es confiance en personne, ces derniers jours je ne parle a plus personne, je ne prend plus de nouvelle également, je me renferme petit à petit sur moi-même... J'ai un mal-être et jamais je pourrais vivre correctement, comme une fille qui s'aime t-elle qu'elle ai !

    5
    DIDOU34
    Jeudi 26 Mai 2011 à 04:13

    Nous sommes, le 26 mai, et cela à l' air d' aller " un peu mieux ", je sais , je sais ...

    Encore, notre Ami commun : mister LUCAS, qui a mille et mille fois raisons ...

    Je le lui ai dit, à lui aussi, dans Ses moments de doutes, de peur .....

    Vous avez, et c 'est une CHANCE inouïe, d' avoir des personnes à votre écoute, n' oubliez JAMAIS ...

    C' est très très précieux, de nos jours .....


     

    6
    lucile27 Profil de lucile27
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:17

    Didou : Bah tu sais c'est pas que sa a l'aire d'allez mieux... C'est juste que parfois j'exprime mon ras le bol via des textes de ce genre, mais d'autre fois ou je vis avec ce mal être.. et j'essaie de positiver (comme on me le conseil  ) Et comme tu me le dit, j'ai des personnes qui sont là pour moi et ils essaie de m'aider :D

    Mais je sais très bien que Lucas et toi avez raison... ! Mais c'est pas facile !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :