• Présentation de la rubrique

    Accueil

     

    Je crée cet article pour vous informer que les articles qui suivront, seront destinés au mouvement goth ! Je mettrais à jour petit a petit cette petite " rubrique "! Tout ce qui touchera le mouvement goth sera ici et rien qu'ici !!!!

    Les nouveaux articles seront a la dernière page de cette rubrique !



  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:22

    C'est gentil de nous livrer le sommaire :)

    2
    lucile27 Profil de lucile27
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:33

    Prosper : Un sommaire qui s'en doute serviras a rien, j'ai envie de tout réorganiser dans des rubriques différentes, car j'ai envie de parler de pleins de choses, si je range pas par théme, sa sera le fouilli totale et j'aime pas ^^

    3
    DIDOU34
    Samedi 26 Mars 2011 à 00:09

    Tu te débrouille, très très bien, paroles de " PRO ", lol !!!!

    4
    lucile27 Profil de lucile27
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:09

    DIDOU : Oh c'est gentil

    5
    lucas42
    Dimanche 27 Mars 2011 à 12:40

    moa j'aime bien kan c le bordel, fo chercher comme ça, et on decouvre des trucs kon ne veut pas specialement voir !  héhé ben ouai, jdis cke jve nn ?   xd

    Bon d'accord, ranges pas thèmes, fais comme tu l'entends  xd  Gros bsx ma puce

    6
    lucile27 Profil de lucile27
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:49

    Lucas42 : Ah non j'aime pas quand tout est mélanger, c'est moche et on s'y perd ^^ Moi j'aime bien que chaque chose sois ranger a sa place :D

    Et oui je suis une fille Mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :