• Reportage


     

     

    Accueil

     

     

    Cette article sera dédié principalement a un reportage qui a êtais diffusée le Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h30 sur France 4.

    C'est un documentaire présenté par Olivier Delacroix, il dure 52 minutes !

    Résumer : Aprés tatoué, percé...ceci est mon corps et Planète Muscle, Oliver Delacroix vous emmène cette semaine, dans l'univers gothique, Mediévaux, Batcave, Indus, Cybers, Lolitas, New Waves, Electro, Cold Wave, Metal... Le réalisataur vous propose un décryptage sans concession des tribus gothiques françaises d'aujourd'hui

    Ce reportage est découpé en 6 parties, Personnellement, j'ai vraiment adoré ce reportage, il explique vraiment très bien !

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DIDOU34
    Jeudi 26 Mai 2011 à 04:24

    Il est VRAI, que par certains côtés, MYLENE a du Gothique ..

    ALICE COOPER, j' adoreee, depuis SCHOOL'S OUT ..... Yeahhhh ... ouppsss !!

    Faudra, que je mattes FRANCE 4,

    il y a l' air d'y avoir de" Hiboux Reportages ".

    ZUT !! " Chouettes Reportages, mdr !!!

    2
    lucile27 Profil de lucile27
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:20

    Didou : XD Oui il y a de très bon reportage, tout comme sur france 2 :)

    3
    skarabouille
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:59

    moi qui ai vécu à paris je peux vous dire que les 2 énergumènes interviewés je ne les ai jamais vu ni dehors ni en soirées alors je ne vois pas en quoi ce sont des goths incontournables à paris... ces reportages c'est juste pour en mettre plein la vue à ceux qui ne connaissent pas.

    4
    lucile27 Profil de lucile27
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:57

    Skarabouille : Certe mais en même temps Paris c'est très grand, tu ne peut pas croiser tout le monde... En tout cas ce reportage je le trouve vraiment très intérressant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :